Dépêches

Communication externe — 07/11/2019

Agipi consolide son partenariat avec le SFDO


(AOF) - Agipi a renforcé son partenariat avec le Syndicat français des ostéopathes (SFDO). Cet accord permet aux membres du SFDO de bénéficier de tarifs préférentiels lorsqu’ils adhèrent au contrat de prévoyance CAP et à l’assurance emprunteur Arc d’Agipi. Ce partenariat prévoit une réduction de tarif pour les ostéopathes membres du SFDO lors de leur adhésion aux contrats CAP (prévoyance) ou ARC (assurance emprunteur).

Sont également prévues des actions de communication menées conjointement : interventions d'Agipi pour sensibiliser les membres du SFDO aux enjeux de protection sociale, présentation des garanties par un expert…

"Agipi accompagne le SFDO depuis 2005. Le renouvellement de ce partenariat illustre la volonté réciproque des parties de proposer une couverture sociale adaptée aux ostéopathes en cas d'arrêt maladie, d'accident, d'invalidité ou de décès en leur faisant bénéficier du meilleur niveau de couverture", peut-on lire dans un communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance