Dépêches

Stratégie — 07/11/2019

Zelros s’implante en Allemagne


(AOF) - Zelros s’ouvre à l’étranger. Le spécialiste français de l'Intelligence Artificielle appliquée à l'assurance a ouvert des bureaux en Allemagne et plus précisément à Munich. "Notre arrivée en Allemagne est la première étape d'une stratégie visant à pénétrer les principaux marchés de l'assurance les uns après les autres", analyse Christophe Bourguignat, président et co-fondateur de Zelros.

"D'ailleurs, au-delà du montant de ses cotisations d'assurance, l'Allemagne constitue un territoire stratégique pour Zelros car le pays est, aux côtés de la France, le fer de lance de l'intelligence artificielle sur le continent européen".

Recruté d'Euler Hermes, Gero Reiniger, sera aux commandes des activités allemandes.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance