Dépêches

Communication externe — 08/11/2019

Djoba Cash s’associe à Moonshot-internet et assure les « retards avion »


(AOF) - La FinTech Djoba Cash qui sécurise les transferts d’argent à l’étranger par un système de tickets prépayés solidaires s’est associée à Moonshot-internet, jeune pousse spécialisée dans l’assurance contextuelle afin de proposer à ses utilisateurs un produit d’assurance "retard avion". Ce produit s’enclenche dès lors que le vol enregistre un retard au départ de plus de deux heures et offre deux options à l’assuré : un accès VIP pour patienter avec sa famille au "Lounge" de l’aéroprt ainsi qu’une indemnisation financière automatique à traver un lien transmis par Moonshot-internet.

Ce partenariat vise dans un premier temps les retards de vol "au départ" mais s'ouvrira prochainement à tous les types de désagréments pouvant arriver lors d'un trajet en avion, comme le retard "à l'arrivée" et à la "perte de bagages".

L'offre proposée par les deux partenaires prend la forme d'un ticket prépayé à un tarif de 2,99 euros. la souscription se fait directement sur l'application Djoba Cash, en renseignant uniquement la date, l'heure et le numéro de vol.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance