Dépêches

Lancement de produit — 12/11/2019

Wizbii élargit son offre de services au profit des jeunes


(AOF) - Spécialisée dans la recherche d’emploi chez les jeunes, Wizbii continue d’élargir son offre de services pour proposer un accompagnement plus large à l’entrée dans la vie active. La startup a ainsi dévoilé Wizbii Protect, deux nouveaux services d’assurances digitaux dédiés à la santé et au logement des étudiants.

A travers ces services, les jeunes peuvent d'une part accéder à une assurance habitation en fonction de leurs besoins, à partir de 5,90 euros par mois. Vol & Vandalisme, dégât des eaux, incendie et explosion, responsabilité civile… les jeunes peuvent choisir à la carte, et en ligne, les couvertures qu'ils souhaitent sans engagement de durée.

D'autre part, la mutuelle santé proposée par Wizbii est disponible à partir de 9,90 euros par mois. Le service a été conçu pour répondre aux besoins des jeunes d'aujourd'hui avec par exemple la téléconsultation ou le remboursement de certains produits du quotidien comme les préservatifs et les protections hygiéniques réutilisables.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance