Dépêches

Communication externe — 12/11/2019

Hiscox sensibilise les collectionneurs quant à la protection de leur patrimoine


(AOF) - Hiscox a voulu inciter les collectionneurs à protéger leur patrimoine. A travers une exposition baptisée « Tous Collectionneurs », l'assureur a mis en lumière la diversité et la valeur des collections, quel qu’en soit le sujet. « Notre plus gros concurrent c’est la sous-assurance. De nombreux collectionneurs ne se rendent pas compte de la valeur de leur patrimoine. Timbres, pièces de monnaie, figurines, … il n’y a pas de limite à l’imagination et donc, aux collections » déclare Julie Hugues, Responsable Art et clientèle privée chez Hiscox France.

Pour la première édition de l'exposition " Tous Collectionneurs ", Hiscox a pu bénéficier du soutien de fotofever, son partenaire depuis de nombreuses années. La foire internationale de la photographie, a confié à Yuki Baumgarten, sa directrice artistique, la tâche de mettre en valeur la collection de Jérôme Monod, passionné de vinyles. Elle sera exposée dans la prestigieuse enceinte du Carrousel du Louvre, du 8 au 10 novembre prochains.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance