Dépêches

Fiscale ou juridique — 13/11/2019

RAC 0 : le CTIP et ses adhérents renouvellent leur soutien


(AOF) - Dès le 1er janvier prochain, le « 100 % Santé » sera déployé dans l’optique et le dentaire avec des paniers de soins accessibles en reste à charge zéro. "Nous sommes pleinement engagés dans la réussite de cette réforme qui vise à améliorer l’accès pour tous à des soins de qualité tout en réduisant le reste à charge", a déclaré Djamel Souami, président du CTIP (Centre technique des institutions de prévoyance). Sa réussite dépend de l’engagement de l’ensemble des parties prenantes : assurance maladie obligatoire, complémentaires santé, professionnels de santé, industriels du secteur etc.

"Les institutions de prévoyance poursuivront leur effort dans le cadre du " 100 % Santé ". Aucune augmentation spécifiquement liée à la réforme n'interviendra en 2020", peut-on lire dans un communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance