Dépêches

Communication externe — 14/11/2019

BNP Paribas Cardif reconduit son partenariat avec les Trophées de la Handitech


(AOF) - Pour la seconde année consécutive, BNP Paribas Cardif a choisi d’être partenaire des Trophées de La Handitech afin de soutenir une vision inclusive de l’innovation. Le spécialiste mondial de l’assurance des personnes et dont la mission est de rendre l’assurance accessible au plus grand nombre, remettra le prix du meilleur projet dans la catégorie santé.

"Nous sommes très fiers d'être une nouvelle fois associés aux Trophées de La Handitech. Participer à cet événement traduit notre volonté de mettre l'innovation au service de l'amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicap. Avec cette initiative, BNP Paribas Cardif soutient les entrepreneurs innovants qui œuvrent pour bâtir un monde à la fois inclusif et durable", a commenté Renaud Dumora, directeur général de BNP Paribas Cardif.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance