Dépêches

Communication externe — 15/11/2019

Gras Savoye Willis Towers Watson est le Fournisseur Officiel du Grand Prix d’Amérique 2020


(AOF) - Gras Savoye Willis Towers Watson devient Fournisseur Officiel du Grand Prix d’Amérique 2020 et de ses courses qualificatives. Le courtier en assurances sera associé à l'intégralité du plan de communication de l'événement et bénéficiera d'une visibilité sur l'hippodrome Paris-Vincennes pendant les qualifications et le jour du Grand Prix d’Amérique. A ce titre, l’une des onze courses prestigieuses du Championnat du Monde de Trot Attelé deviendra le « Prix Gras Savoye Willis Towers Watson ».

Acteur incontournable du monde hippique au travers de sa filiale spécialisée Gras Savoye Hipcover, le courtier accompagnera également la société Letrot dans l'assurance de deux événements majeurs : la Triple Couronne et le Tryptique.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance