Dépêches

Communication externe — 19/11/2019

HDI Global SE s’associe à Schneider Electric


(AOF) - Schneider Electric et HDI Global SE collaborent pour transformer l’assurance des risques industriels. Les deux sociétés réfléchissent aux moyens de se renforcer mutuellement pour créer de nouveaux business models dans le domaine des produits et des services d’assurance fondés sur l’IIoT. Schneider Electric se servira pour la première fois de Exchange.se.com, sa nouvelle plate-forme d’écosystèmes ouverte à toute l’industrie, ainsi que son architecture IoT EcoStruxure pour générer, agréger et transformer en informations pertinentes des données tirées de bâtiments, de machines et d’équipements.

Ces deux outils permettront à HDI Global SE de proposer à ses clients des solutions d'assurance et de conseil en gestion des risques personnalisées et de réduire le risque en temps réel.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance