Dépêches

Nomination — 19/11/2019

Aviva France : nouveau directeur de l’Excellence Technique et Indemnisations Dommages


(AOF) - Christophe Bournit prend la direction des équipes de l’Excellence Technique et Indemnisations Dommages d’Aviva France en remplacement de Susan Penwarden qui rejoint les équipes d’Aviva Canada en tant que « Chief Performance Officer ». Christophe Bournit était depuis 2017 directeur Multi-accès et Relation à Distance au sein d’Allianz France.

Il a accompli l'essentiel de sa carrière professionnelle dans les réseaux de distribution (en région et sur le plan national), principalement au sein du réseau d'agents généraux et des grands comptes d'Allianz France depuis 1989. Il a également contribué à la construction de projets innovants au sein du groupe Allianz.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance