Dépêches

Lancement de produit — 20/11/2019

L’UMR lancera son PER au premier trimestre 2020


(AOF) - L’Union mutualiste retraite (UMR) a annoncé l’arrivée pour le premier trimestre 2020 de "Perivie", son offre Plan d’épargne retraite (PER) sous réserve de l’agrément délivré par l’ACPR. En parallèle, elle procédera à des aménagements de son produit de retraite supplémentaire en points (Corem) pour le rendre compatible avec la Loi Pacte d’ici au 1er octobre 2020.

Afin d'encourager les Français à préparer leur retraite tout au long de leur vie professionnelle, les versements seront volontaires, individuels, et adaptés à la situation personnelle des adhérents. Conformément aux modalités de la Loi Pacte, ces produits pourront également recevoir tout transfert entrant d'épargne issue de PER individuels ou collectifs.

"La nouvelle offre témoigne de la volonté de l'UMR d'offrir à ses adhérents une proximité renforcée et un accompagnement plus soutenu dans la gestion de leur épargne. Aussi, notre produit de retraite en points gagne en souplesse tout en conservant les atouts d'une gestion totalement mutualisée très pertinente dans la perspective d'une sortie en rente. Perivie, quant à lui, s'adresse à des adhérents qui souhaitent garder toutes les options ouvertes, avec une plus grande liberté dans l'utilisation des fonds investis", a commenté Paul Le Bihan, directeur général de l'UMR.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance