Dépêches

Lancement de service — 20/11/2019

Coface lance un nouveau portail dédié aux courtiers


(AOF) - Coface a lancé "Broker Portal", une interface digitale à destination des courtiers. Disponible dans 42 pays couverts par l’assureur-crédit, le Broker Portal permet aux courtiers d’optimiser le pilotage de leur activité. Avec une ambition pour Coface : leur délivrer un haut niveau de services et leur apporter une satisfaction optimale.

"Le lancement de Broker Portal est une preuve de notre engagement pour offrir un haut niveau de service aux courtiers, nos principaux partenaires et premiers ambassadeurs de la marque Coface ", commente Xavier Durand, directeur général de Coface. " Ce projet, mené en mode agile avec nos collaborateurs et nos partenaires à l'international, est l'une des traductions de la transformation de Coface". 

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance