Dépêches

Lancement de produit — 20/11/2019

Chubb : lancement de produits dédiés au secteur viticole en France


(AOF) - Chubb a lancé deux produits dédiés au secteur Viticole en France : Easy Vin et Assurvin. Les deux offres ont été créées pour répondre aux différents risques auxquels sont confrontées les entreprises du secteur viticole. Ces deux offres incluent des couvertures et garanties pour les marchandises, les biens des propriétés et les personnes. Elles couvrent également les assurés contre les actions en responsabilité.

Au-delà des couvertures classiques contre l'incendie, la tempête ou la responsabilité civile, Easy Vin et Assurvin couvrent tous les risques à chaque étape du processus de production du vin comme par exemple : le vol de matériel, la contamination accidentelle des raisins, les dommages aux pieds de vignes suite à la foudre ou aux chocs de véhicules etc. 

Dans le détail, Easy Vin a spécifiquement été créé pour les petites et moyennes exploitations viticoles dont le stock de vins est inférieur à 15 millions d'euros et dont le chiffre d'affaires est inférieur à 10 millions d'euros.

De son côté, Assurvin s'adresse aux grands domaines viticoles qui disposent d'un stock de plus de 15 millions d'euros et réalisent un chiffre d'affaires supérieur à 10 millions d'euros.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance