Dépêches

Communication externe — 22/11/2019

Harmonie Technologie devient membre du dispositif Cybermalveillance.gouv.fr


(AOF) - Harmonie Technologie rejoint le dispositif Cybermalveillance.gouv.fr, le programme gouvernemental assurant un rôle de sensibilisation, de prévention et de soutien en matière de sécurité du numérique auprès de la population française.

"Devenir membre de Cybermalveillance.gouv.fr et soutenir ce projet étatique est un grand honneur pour nous et pour l'ensemble de nos collaborateurs. En soutenant Cybermalveillance.gouv.fr, Harmonie Technologie y voit l'opportunité d'apporter, d'une part, son expertise en cybersécurité et, d'autre part, de participer à une démarche collaborative avec l'ensemble des membres, tout en s'associant à l'enjeu national", a déclaré David Sportes, PDG et co-fondateur d'Harmonie Technologie.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance