Dépêches

Lancement de service — 22/11/2019

Epargne : CNP Patrimoine lance le support sécurisé Pergola 90


(AOF) - CNP Patrimoine a conçu l’offre Pergola 90 à destination de la clientèle patrimoniale en s’appuyant sur l’expertise de Morgan Stanley. Dans le contexte actuel de taux bas, ce support permettra de compléter la part sécurisée de l’épargne investie dans les contrats d’assurance vie et de capitalisation, tout en participant à la hausse des marchés actions et obligataires. L’assuré bénéficiera d’une protection à tout moment de son investissement à hauteur de 90 % du plus haut niveau historique atteint par le support Pergola 90. La liquidité de ce support est quotidienne.

L'investissement minimum sur le support Pergola 90 s'élève à 5 000 euros. Il n'y a pas de maximum d'investissement. Les versements initiaux et complémentaires, les arbitrages, les rachats partiels ou totaux sont flexibles.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance