Dépêches

Stratégie — 27/11/2019

Asselio accélère son développement dans les Alpes


(AOF) - Asselio poursuit son développement notamment dans l’assurance santé saisonnière et rachète deux sociétés savoyardes : UFC (Union France Courtage) et Sarpec. À travers cette acquisition, le cabinet indépendant de courtage en protection sociale, assurance de biens, mobilité internationale et gestion de patrimoine ambitionne d’accélérer le développement d’UFC en jouant sur les synergies avec l’ensemble des entités du groupe.

"Nous utiliserons notamment les compétences d'UFC pour notre pôle d'Orthez dans les Pyrénées. Nous développerons également l'entreprise savoyarde UFC localement sur nos savoir-faire traditionnels et sur les problématiques de mobilité internationale", a expliqué Pierre-Olivier Chanove.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance