Dépêches

Stratégie — 28/11/2019

AXA XL finalise le rachat de Secure Legal Title


(AOF) - AXA XL a finalisé l'acquisition de Secure Legal Title Limited, une compagnie basée à Londres qui fournit des solutions d’assurance pour couvrir les risques liés aux transactions immobilières et à la finance hypothécaire. Également courtier mandataire du Lloyd's, la compagnie d’assurance a des activités au Royaume-Uni, en Europe, en Inde, en Amérique du Nord et en Amérique Latine.

La division d'AXA dédiée à l'assurance IARD des grandes entreprises et des risques de spécialités a également annoncé la conclusion d'un accord pour l'acquisition d'Armour Secure Insurance (ASI), une compagnie d'assurance titres mexicaine associée à Secure Legal Title, sous réserve de l'obtention de toutes les autorisations réglementaires applicables.

En attendant la finalisation de cette acquisition, Secure Legal Title et ASI continueront leur étroite collaboration en fournissant des solutions d'assurance titres sur le marché mexicain.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance