Dépêches

Communication externe — 28/11/2019

Renforcement du partenariat entre la Mutuelle des Motards et l’association HMS


(AOF) - La Mutuelle des Motards et l’association Handicaps Motards Solidarité (HMS) renforcent leur partenariat. Grâce à cet accord, les sociétaires victimes d’un accident de deux-roues ayant entraîné un handicap physique pourront bénéficier de nouvelles prestations et d’aides financières exclusives pour pouvoir reprendre la moto telles qu’une prise en charge des cours de moto-école (environ 10 heures) chez les partenaires moto-écoles de la Mutuelle, à hauteur de 250 euros maximum ou encore la mise à disposition gratuite d’une moto ou d’un side-car aménagé durant le temps de la formation au permis.

Pour les personnes à mobilité réduite qui ont déjà passé leur permis en tant que valide, la régularisation de leur permis est obligatoire et se valide par un examen pratique avec un véhicule aménagé.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance