Dépêches

Communication externe — 02/12/2019

Finch Insurance Brokers et ICB group fusionnent et adoptent la marque Verlingue


(AOF) - ICB group, la dernière acquisition de Verlingue en Grande-Bretagne, a adopté la marque de sa maison-mère au 1er décembre 2019. ICB fusionnera légalement avec sa société soeur Finch Insurance Broker au 1er Janvier 2020 pour former une seule entreprise sous la marque Verlingue. NBJ London Markets, courtier au Lloyd’s et filiale d’ICB group, intègre également Verlingue mais conserve sa marque.

"Nous sommes extrêmement fiers et enthousiastes de la fusion et du changement de marque de nos deux filiales britanniques. Cette étape décisive est la première pierre de l'adoption d'une marque unique pour l'ensemble de nos activités en Europe. Elle nous aidera à capitaliser sur nos valeurs communes et sur la force de la marque Verlingue, au plus grand bénéfice de nos clients", a déclaré Jacques Verlingue, président des groupes Adélaïde et Verlingue.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance