Dépêches

Lancement de service — 03/12/2019

Macif et Testamento facilitent la gestion des clauses bénéficiaires


(AOF) - Macif et Testamento ont lancé un outil de gestion des clauses bénéficiaires des contrats d’assurance vie, assurés par Mutavie, filiale épargne assurance vie du groupe Macif. Les conseillers peuvent désormais modifier et mettre à jour facilement la clause bénéficiaire via une solution digitale 100 % sécurisée, mise au point par Testamento.

"Ce nouvel outil va nous permettre de sécuriser la rédaction des clauses particulières à l'ouverture et en cours de vie du contrat et ce, en moins de dix minutes grâce à un parcours simple et fluide. Pour les conseillers en agence, c'est un gage de qualité de service et pour les clients, la certitude que leur patrimoine sera transmis dans les meilleures conditions", a souligné Sébastien Poiblanc directeur Relation Client & Gestion de Macif Finance Epargne.

Pour Virgile Delporte, fondateur et président de Testamento : "ce partenariat vient confirmer notre capacité de transposer notre expertise de rédaction de volontés successorales au domaine spécifique des désignations de bénéficiaires. Il est également la démonstration de notre capacité à déployer et à industrialiser nos solutions chez un acteur majeur de l'assurance-vie comme Mutavie".

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance