Dépêches

Stratégie — 04/12/2019

Assurance non vie : Generali signe un accord de distribution en Argentine avec Mercado Libre


(AOF) - A travers sa filiale argentine La Caja, Generali a conclu un accord de distribution en Argentine avec Mercado Libre, le plus grand e-commerçant en Amérique du Sud, pour la distribution d'assurance non-vie. Cette initiative représente une nouvelle étape dans le partenariat de Generali avec Mercado Libre, conclu en 2011.

En particulier, les clients de Mercado Libre pourront préparer des devis et souscrire des polices d'assurance automobile et habitation LaCaja, en accédant à la plate-forme numérique de Mercado Libre. Le développement de cette solution s'ajoute aux autres canaux de la compagnie d'assurance comme l'application mobile, le site Internet, l'assistance téléphonique directe, les 64 agences physiques réparties sur l'ensemble du territoire et les nombreux accords de distribution déjà en place.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance