Dépêches

Communication externe — 05/12/2019

La Macif lance le premier guide côtier communautaire


(AOF) - La Macif est, comme chaque année, présente au Salon Nautique International de Paris dans le but de faire connaître ses engagements maritimes, son école de voile (Macif Centre de Voile) ainsi que ses offres et services dédiés aux plaisanciers. Pour cette édition, le groupe présente Navily, le premier guide côtier communautaire. L’application permettra à ses sociétaires de trouver rapidement un mouillage et de réserver facilement leur place au port. Grâce à la version premium dont ils bénéficieront, les sociétaires pourront consulter entre autres les prévisions météo à 72h, même hors connexion.

Par ailleurs, les visiteurs pourront profiter de plusieurs animations telles que "L'espace ‘Macif Océan'" : une exposition pour sensibiliser le grand public à la protection de l'Océan et des animations proposées en partenariat avec Surfrider Foundation Europe.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance