Dépêches

Nomination — 06/12/2019

Nouveau directeur Clients et Opérations pour HomeServe


(AOF) - HomeServe accueille Anne-Christelle Vogler en tant que directeur Clients et Opérations (COO) au sein de son comité exécutif. Cette arrivée s’inscrit dans la stratégie d’excellence visée par HomeServe, tant sur sa qualité de service que son expérience collaborateur.

Au service de cette ambition, CARE (Customer Ambition for Redesigned Experiences) est le plan de transformation lancé par Anne-Christelle Vogler et articulé autour de l'équilibre des attentions, d'abord en interne auprès de l'ensemble des métiers du service chez HomeServe, de son réseau de professionnels et d'artisans ainsi qu'à l'externe à destination de ses clients.

"Le plan de transformation CARE sera déployé avec l'aide des équipes de HomeServe. Il incarne les ambitions que nous avons souhaité confier à notre nouveau directeur Clients et Opérations, au profit d'une relation client performante, qualitative et combinant le meilleur de l'humain et du digital. La qualité du parcours de Anne-Christelle dans des enjeux de transformation de culture de services et son expérience de différents secteurs seront une richesse pour les équipes de HomeServe et pour accompagner toujours plus efficacement le million de clients qui nous font confiance", commente Guillaume Huser, Président de HomeServe.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance