Dépêches

Nomination — 06/12/2019

Nouvelle nomination du côté de Chubb Bermuda


(AOF) - Chubb Bermuda a accueilli Michael J. Warwicker en tant que vice-président senior, Head of Excess Liability. À ce titre, il sera responsable de la gestion et des résultats de la division Excess Liability de Chubb Bermuda et dirigera la planification stratégique des activités pour la croissance des produits, des services et de la distribution tout en élaborant et en exécutant des stratégies rentables de gestion du portefeuille de souscription. Basé aux Bermudes, il rapportera à Judy Gonsalves, vice-présidente du groupe Chubb et présidente de la division, Chubb Bermuda.

Michael J. Warwicker possède plus de quarante ans d'expérience dans l'industrie de l'assurance internationale et américaine et a occupé des postes de direction dans le domaine de la souscription d'assurance de dommages pour Endurance, Ironshore et AIG.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance