Dépêches

Communication externe — 10/12/2019

Optique : nouveau partenariat annoncé par CNP Assurances


(AOF) - CNP Assurances a noué un nouveau partenariat entre Lyfe, sa plate-forme digitale de services et de contenus de santé et Sénèque, premier service indépendant de mise en relation avec un opticien. "Sénèque permet d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour ses lunettes et de réduire en moyenne de 20 à 25 % sa facture en comparant, sur la base d’un projet de soin optique, les devis des opticiens référencés par la plate-forme", a détaillé l’assureur.

"Nous sommes heureux de proposer aux 1 755 000 bénéficiaires des services de la plateforme Lyfe de CNP Assurances, notre offre de mise en relation avec un opticien qui leur permet, en moyenne, de bénéficier d'une réduction de prix à qualité égale sur leur facture de lunettes par le simple jeu concurrentiel et sans aucune contrainte de choix de verres ou de montures. Nous sommes également ravis de compléter le service ‘Rendez-vous ophtalmo' de Lyfe en proposant aux utilisateurs une solution globale pour améliorer l'accès aux soins en matière d'ophtalmologie et d'optique", a poursuivi Jean-Louis Dufloux, président et fondateur de Sénèque qui rappelle que "l'inscription des opticiens sur notre plate-forme est libre et gratuite".

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance