Dépêches

Nomination — 11/12/2019

Nicolas Burtin rejoint l’équipe de direction de Generali France


(AOF) - L’équipe de direction de Generali France a accueilli Nicolas Burtin en tant que directeur en charge de la Sécurité des Systèmes d’information. Spécialiste de la sécurité des systèmes d’information depuis plus de 15 ans, Nicolas Burtin a occupé cette fonction dans différents secteurs. Nicolas Burtin débute sa carrière en 2003, au sein du ministère de l’Intérieur en qualité d’ingénieur sécurité.

Il intègre le groupe Carrefour en 2006 en tant que responsable de la Sécurité des SI du groupe. Il rejoint en 2011 la Caisse des Dépôts où il occupe la fonction de responsable de la Sécurité des SI de l'Etablissement public à la direction des Risques du groupe.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance