Dépêches

Communication externe — 11/12/2019

WeProov savoure son succès


(AOF) - Depuis 2018, WeProov a multiplié par trois son volume d'activité en passant de 300 000 à 1 000 000 de véhicules inspectés. Lancée en 2016, la startup avait pour objectif d'atteindre le million de rapports sécurisés avant la fin 2019. Pari réussi pour les trois fondateurs ! La solution est utilisée chaque jour par plus de 45 000 utilisateurs et près de 300 entreprises dont Hertz, Carrefour, Groupe Foyer, G7 Taxi Services, Rent-A-Car, Intermarché, Bouygues Construction, GRDF ou encore Natixis Assurance.

Le succès de la startup dépasse les frontières, puisqu'elle est présente en Equateur, Europe, Australie, Afrique du Nord et elle ambitionne à moyen terme de s'attaquer au marché américain.

"WeProov a su évoluer avec la création du service de chiffrage des dégâts automatisés, et une fonctionnalité permettant à la suite d'un sinistre d'orienter aisément le conducteur/assuré vers le réparateur de son choix en fonction de sa position géographique ou d'une adresse renseignée", peut-on lire dans un communiqué.

Enfin, l'année 2019 a été marquée par la signature de plusieurs contrats avec des acteurs majeurs dans l'automobile comme G7 Taxi Services, SNCF Réseau, GAC Technology... Ces signatures ont notamment été possible grâce au recrutement de 10 collaborateurs au cours de l'année, faisant passer l'équipe de 15 à 25 personnes.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance