Dépêches

Lancement de produit — 12/12/2019

BPE et CNP Assurances lancent un contrat d’assurance vie multisupports


(AOF) - BPE, la banque privée de La Banque Postale, et CNP Assurances ont lancé un contrat d’assurance vie multisupports intitulé BPE Emeraude. Destiné à accompagner les clients patrimoniaux de BPE dans la diversification de leur épargne, le contrat assuré par CNP Assurances propose trois modes de gestion afin de personnaliser le contrat du client selon son profil d’investisseur et ses objectifs. Avec un versement initial minimum fixé à 50 000 euros, ce contrat est dédié à la clientèle privée de BPE.

BPE Emeraude offre un large choix de supports financiers via la "gestion libre" et le "mandat d'arbitrage". Le nouveau contrat propose 7 orientations de gestion (allant du niveau de risque modéré à très élevé), dont 3 comportant des titres actions.

Dans le cadre de la "gestion libre", les clients peuvent notamment souscrire aux meilleures SCPI du marché (dont celles d'AEW Ciloger et Sofidy) ainsi qu'à des supports temporaires de type EMTN (Euro Medium Term Notes).

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance