Dépêches

Nomination — 12/12/2019

Gilles Bénéplanc prend la direction générale d’Adélaïde


(AOF) - Gilles Bénéplanc rejoindra en janvier 2020 la holding familiale Adelaïde, qui réunit les courtiers Verlingue, Génération et Coverlife, à la fois en tant que directeur général du groupe et directeur général de Verlingue. Aux côtés de Jacques Verlingue, il s’investira sur l’ensemble du projet de développement d’Adelaïde. Croissance organique, expansion internationale et transformation digitale sont les trois axes que s’est fixé le groupe pour atteindre son objectif : doubler de taille à l’horizon 2022.

Il aura pour mission de préparer Benjamin Verlingue à prendre dans les meilleures conditions, la direction du groupe "en temps voulu".

En tant que directeur général de Verlingue, il s'appuiera sur Jean-Marc Esvant qui devient à partir de début janvier directeur général adjoint du courtier en assurances.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance