Dépêches

Communication externe — 13/12/2019

Appel à projets : Up’icil a sélectionné ses 5 lauréats


(AOF) - Up’icil, le pré-incubateur social du groupe Apicil a dévoilé les cinq lauréats de son premier appel à projets lancé en octobre dernier à Lyon. Sur 20 projets déposés, 8 projets ont été présélectionnés le 21 novembre par les "ApiNovateurs", communauté des collaborateurs du groupe Apicil intéressée par l’Innovation.

Les porteurs de projets ont présenté leur création lors du Hacking Health Lyon du 29 novembre au 1er décembre au H7 dans le cadre du Dé #5, sur le thème de la détection des signes avant-coureurs de la dépression ou du burn-out.

Les 5 projets retenus bénéficient d'un accompagnement stratégique par Valoritech, d'une enveloppe de 25 000 euros pour développer leur prototype ou étude de valorisation et d'un hébergement de 6 mois au H7.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance