Dépêches

Nomination — 13/12/2019

Solly Azar crée une direction du Développement


(AOF) - Philippe Saby, directeur général de Solly Azar a annoncé la création d’une direction du Développement. Cette dernière sera confiée à Philippe Delaplace, directeur commercial de Solly Azar depuis 2016. A ses côtés, deux postes de responsable du Développement Commercial sont créés et confiés à Etienne Saligo, pour la région Nord et Edwige Clavel pour la région Sud. Ils ont pour mission de manager une vingtaine de commerciaux et animateurs du Réseau présents sur le terrain.

Fort de ce maillage du territoire, Solly Azar entend renforcer sa proximité et créer une relation privilégiée avec les apporteurs les plus réguliers, grâce à ces interlocuteurs dédiés.

L'un des objectifs de Solly Azar est d'amener les courtiers à développer et diversifier leurs portefeuilles et ainsi rejoindre le Programme Différence+, qui leur réserve de nombreux avantages et les récompense de leur fidélité.

"Cette nouvelle organisation va nous offrir la possibilité de partager davantage nos bonnes pratiques, de suivre au plus près nos partenaires et d'être ainsi un facilitateur de business. J'aime souvent dire : seul on va plus vite, ensemble on va plus loin", a commenté Edwige Clavel.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance