Dépêches

Communication externe — 16/12/2019

AG2R La Mondiale investit dans une FinTech via son fonds ALM Innovation


(AOF) - DreamQuark a levé 14 millions d’euros afin de renforcer sa solution d’IA. Mené par Alma Mundi, AG2R La Mondiale via son fonds ALM Innovation créé en 2018, NewAlpha AM et Keen Venture Partners, avec le soutien continu de son actionnaire historique CapHorn, ce tour de financement permet à DreamQuark de se développer davantage à l’échelle européenne, de développer Brain, son logiciel pour déployer en production à grande échelle des applications métier s’appuyant sur de l’IA de confiance dans les services financiers et augmenter le nombre d'intégrations aux principales solutions métier du marché.

En tant que client, AG2R La Mondiale a constaté le développement rapide et qualitatif de Brain. "DreamQuark était une cible naturelle de notre fonds d'investissement AG2R La Mondiale ALM Innovation dédié à l'innovation et à la R&D, créé fin 2018. Notre objectif est de nouer des partenariats avec des start-ups qui contribueront à faire de l'assurance et de la protection sociale de demain", a précisé Emmanuelle Saudeau, membre du Comité de direction Groupe en charge de la direction digital et client. "Les efforts conjoints scientifiques et commerciaux aideront les deux sociétés à se renforcer".

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance