Dépêches

Nomination — 18/12/2019

Retraites : Laurent Pietraszewski succède à Jean-Paul Delevoye


(AOF) - Deux jours après la démission du haut-commissaire Jean-Paul Delevoye, le gouvernement a nommé le nouveau « Monsieur Retraites » : Laurent Pietraszewski. Le député LaREM aura pour lourde tâche de reprendre les négociations avec les syndicats après plus d’une dizaine de jours de grèves qui paralysent le pays.

Au niveau de sa carrière, après avoir passé 18 ans dans le groupe de distribution Auchan, Laurent Pietraszewski a intégré le mouvement En Marche ! en 2016. Il a par la suite été élu député LREM de la 11e circonscription du Nord et a notamment été le porte-parole du groupe LREM depuis septembre dernier.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance