Dépêches

Lancement de service — 18/12/2019

Insurly lance son comparateur d’assurances voyage


(AOF) - Créée à la croisée entre “AssurTech” et “TravelTech” pour répondre aux besoins de protection des voyageurs, Insurly se lance dans la comparaison d’assurance voyage. Pour le moment, le comparateur intègre des assurances pour des voyages inférieurs à 90 jours incluant de l’assistance rapatriement, le remboursement des frais médicaux, une assurance annulation etc.

Insurly compte intégrer dans les semaines à venir un comparateur pour des voyages longs, pour des stages ou programmes vacances/travail (PVT) à l'étranger et également des assurances pour les voyages professionnels (expatriation, séminaire ou rendez-vous à l'étranger). Au total, une centaine de produits d'assurance relatifs au voyage devraient être comparés sur la plate-forme.

Insurly a déjà signé des protocoles de distribution avec plusieurs grands noms de l'assurance voyage parmi lesquels AXA, Allianz Travel, Chapka, Assur Travel etc.

“Choisir une assurance est une expérience pénible et compliquée pour laquelle on veut passer le moins de temps possible mais être bien protégé. Insurly a l'ambition de devenir la référence française lorsqu'il s'agit de choisir et comparer une assurance voyage. Pour cela nous misons sur la pédagogie, la transparence et la facilité de compréhension des contrats d'assurance afin de rendre l'expérience plus agréable et plus rapide”, a précisé David Dumont, président d'Insurly.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance