Dépêches

Lancement de service — 19/12/2019

Siaci Saint Honoré digitalise sa carte de Tiers payant


(AOF) - Dans le cadre de son approche écoresponsable et dans le but de simplifier les démarches des assurés de son centre de services Vivinter, Siaci Saint Honoré a choisi de digitaliser sa carte de Tiers payant tout en s’engageant aux côtés de MyTree pour la reforestation. Accessible sur un espace client ou sur une application mobile, l’assuré bénéficie d’un accès simplifié à sa carte de Tiers payant et peut à tout moment la visualiser, la télécharger et l’envoyer à ses professionnels de santé et/ou à ses bénéficiaires "en quelques clics".

Cette digitalisation permet à Vivinter de réduire le recours au papier et de réduire son impact environnemental. Pour donner du sens à sa démarche, Vivinter s'est engagé aux côtés de MyTree, une entreprise à vocation sociale, dans un projet visant à planter 5 000 arbres en Nouvelle Aquitaine dans la forêt des Landes afin de la reboiser suite à l'incendie de juillet 2015 qui l'a en partie ravagée. Cette plantation a également pour objectif de restaurer le paysage d'antan et de reconstituer un couvert végétal, propice au retour de la biodiversité locale.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance