Dépêches

Communication externe — 19/12/2019

La Fondation AG2R La Mondiale a récompensé six associations en 2019


(AOF) - La Fondation AG2R La Mondiale a récompensé en 2019 six associations dont la vocation est de contribuer à l’autonomie et au vivre ensemble tout au long de la vie. Chacune d’entre elles s’est vu attribuer un prix et une dotation de 10 000 euros.

L'association Lortie a ainsi reçu le prix Education, Les Petites Cantines ont reçu le Prix Solidarité entre les génération, l'association Singa a reçu le prix Economie sociale et solidaire, La Cantine du 111 a reçu le Prix Alimentaire, les Foyers ruraux 13 ont reçu le prix "Coup de cœur des collaborateurs" et l'association Apoin a reçu le Prix "Coup de cœur des assurés" Amphitéa.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance