Dépêches

Lancement de produit — 19/12/2019

Santé : une nouvelle application facilite le quotidien


(AOF) - mySofie simplifie la santé au quotidien. L’application mobile réunit le suivi des dépenses et l’ensemble des remboursements. Elle propose également des services de e-santé tels que la téléconsultation médicale ou encore la commande de médicaments auprès de sa pharmacie.

"En quelques instants on peut y connecter sa mutuelle, sa sécurité sociale, mais également celles de sa tribu : conjoint, enfants, parents... mySofie propose actuellement l'accès à plus de 70 complémentaires santé et régimes de protection obligatoire. Les utilisateurs peuvent demander d'en ajouter de nouveaux directement depuis l'application qui seront enregistrés sous 72h", détaille-t-on dans un communiqué.

Une fois mySofie connectée à la mutuelle, les demandes de devis ou l'envoi des factures pour les remboursements se font directement dans l'application.

Pour suivre le budget santé de près, des alertes sur les paiements en attente et des notifications sur les remboursements effectués sont envoyées à l'utilisateur.

Enfin, un tableau de bord de l'ensemble des frais et des remboursements ainsi que leur répartition par organisme est disponible dans mySofie. Cela permet enfin d'y voir plus clair sur sa couverture santé réelle.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance