Dépêches

Stratégie — 20/12/2019

Nouveau projet pour Cosevad et Altaprofits


(AOF) - Cosevad et Altaprofits ont signé un accord projetant la prise de participation majoritaire de Cosevad au capital d'Altaprofits. L'opération de rapprochement envisagée permettrait de créer un acteur de référence en gestion de patrimoine et assurance-vie en B to C. L'ambition de la nouvelle entité serait de conjuguer le meilleur du digital et de l'humain.

La nouvelle entité conserverait le nom commercial d'Altaprofits et serait présidée par Rodolphe Plouvier, membre du comité exécutif de Generali France, et la direction opérationnelle serait confiée à Stellane Cohen, directrice générale. Cette gouvernance se mettrait en place progressivement puisque les actuels dirigeants d'Altaprofits - François Leneveu, Elisabeth Andrey et Hervé Tisserand - resteraient dans l'entité pour assurer une transition harmonieuse.


2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance