Dépêches

Taux de rendement — 09/01/2020

La Macif maintient un rendement euros de 1,50% sur son contrat multisupport Multi Vie


(AOF) - Mutavie, filiale épargne assurance-vie de la Macif, a maintenu le rendement euros de son contrat phare Multi Vie à 1,50% en 2019. Dans un contexte de taux négatifs, Mutavie continue de renforcer ses réserves, qui dépassent désormais 5% des encours. Ses deux autres contrats, Multi PERP et Jeewan Patrimoine, affichent un rendement de 1,50% et 1,80% respectivement.

Odile Ezerzer, Directrice de Macif Finance Epargne et Directrice Générale de Mutavie, a déclaré: " Valoriser son épargne sur la durée passe aujourd'hui par une diversification progressive et maîtrisée sur des supports en unités de compte. A Mutavie, nous accompagnons nos épargnants vers cela. Investir uniquement sur un fonds euros ne permet plus de protéger l'épargne de l'inflation. Ce placement doit donc être réservé à des situations particulières nécessitant une sécurisation totale de l'épargne, comme un achat immobilier imminent ou la préparation d'une transmission. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance