Dépêches

Nomination — 09/01/2020

Servyr nomme une nouvelle Directrice Générale Adjointe


(AOF) - Céline Vavon a été nommée comme Directrice Générale Adjointe de Servyr, courtier spécialisé dans l'accompagnement des PME et ETI. Elle a pris ses fonctions le 2 janvier 2020 dernier et est en charge des Opérations et de la Transformation. À ce titre, Céline Vavon pilotera le projet de transformation de Servyr lancé en 2019. La société souhaite poursuivre un développement supérieur au marché et vise 15 M€ de chiffre d'affaires à l'horizon 2024 (+50% de croissance).

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Céline Vavon prend également la responsabilité des fonctions partagées au sein de Servyr : le back-office, l'indemnisation et la coordination commerciale. En parallèle, elle converse son poste de Directrice Servyr Île-de-France.

Céline Vavon, diplômée de l'ESLSCA Business School de Paris, a travaillé auaravant chez Euler Hermes, Aon et Coface. Avec de fortes compétences en développement commercial et en marketing, elle apporte également son expertise sur des projets transverses. " Mon ADN, c'est la satisfaction client et le développement commercial. Je souhaite apporter mon expertise dans ce domaine et dans la conduite de projets tout en bénéficiant de celle de mes collègues. ".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance