Dépêches

Stratégie — 13/01/2020

AXA XL : fusion d’ACS et AXA ART avec XLICSE


(AOF) - AXA XL a finalisé la fusion de XL Insurance Company SE (XLICSE) avec AXA Corporate Solutions (ACS) et AXA ART. L’union de ces trois entités que les autorités réglementaires concernées ainsi que la High Court irlandaise avaient déjà approuvée, a pris effet le 31 décembre 2019 et sera enregistrée au registre du commerce de Paris. La décision de fusionner ACS et AXA ART avec XLICSE a été prise à la suite de l’acquisition de XL Group Ltd par AXA, qui a eu lieu en septembre 2018.

A la suite de cette annonce, le directeur général d'AXA XL, Greg Hendrick, a commenté : "nous sommes ravis d'avoir finalisé cette fusion. En consolidant nos entités juridiques au sein d'AXA XL, nous pourrons uniformiser nos processus au profit de nos clients et de nos courtiers. Je suis fier de l'équipe d'AXA XL pour leur engagement et le travail effectué lors de l'année écoulée, qui aura brillamment mené à la mise en place et à l'unification d'AXA XL".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance