Dépêches

Stratégie — 13/01/2020

Generali finalise le rachat de Seguradoras Unidas et d’AdvanceCare au Portugal


(AOF) - Generali a finalisé l'acquisition au Portugal de la totalité de la société Seguradoras Unidas et de la société de services AdvanceCare auprès de Calm Eagle Holdings et Calm Eagle Parent Holdings II, entités détenues en majorité par des fonds d'investissement gérés par certaines sociétés affiliées à Apollo Global Management. Generali a reçu les approbations requises de la part de tous les organismes de réglementation et autorités de la concurrence concernés et a donc réalisé l'opération annoncée le 18 juillet 2019.

Pedro Carvalho sera le CEO des entités d'assurance du groupe Generali au Portugal (Generali Vida, Generali Seguros, Seguradoras Unidas), directement rattaché à Jaime Anchústegui, CEO International de Generali.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance