Dépêches

Stratégie — 14/01/2050

Coperton acquiert les sociétés Atomes et Expan Net


(AOF) - Coperton a acquis les sociétés Atomes et Expan Net afin de compléter sa gamme de services, a annoncé le groupe. Atomes, est spécialisé dans les prestations de propreté, de gardiennage et d'espaces verts pour le compte de syndics d'immeuble, alors qu'Expan Net propose des prestations de nettoyage pour des sites et boutiques de luxes parisiens. Coperton en est à sa cinquième acquisition en 2 ans, et compte désormais 150 collaborateurs en Ile de France.

Thomas Bezier, Directeur général de Coperton, a déclaré: " Ces acquisitions complètent notre offre globale de services aux entreprises et permettent une meilleure réactivité opérationnelle et un niveau de compétences élevé. "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance