Dépêches

Communication externe — 15/01/2020

Belfor rachète CMBB


(AOF) - Belfor, spécialiste mondial de l’assainissement et de la remise en état après sinistre a racheté CMBB, entreprise qui intervient sur tous les chantiers relatifs à la rénovation et l’entretien post-sinistre du patrimoine immobilier de clients professionnels et particuliers. Cette opération permet à Belfor d’enrichir son offre de services sur la partie rénovation et intensifie sa présence sur le segment particulier.

De l'évaluation des dommages, à la remise en état jusqu'à la rénovation… les deux sociétés sont désormais en mesure d'offrir partout en France une gamme complète de services après un sinistre.

"Ce rapprochement nous permet de compléter à la perfection notre chaine de valeurs et d'offrir, sur l'ensemble du territoire, une offre globale à nos clients en nous appuyant, dans les deux structures, sur des collaborateurs expérimentés et engagés", explique Léonore Boulte, directrice générale de Belfor (France). "Ensemble, nous comptons désormais plus de 500 collaborateurs et un maillage élargi d'agences de proximité au service de nos mandants assureurs, courtiers, experts et syndics-bailleurs".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance