Dépêches

Communication financière — 15/01/2020

Le chiffre d'affaires de Siaci Saint Honore a bondi de 85 % en 4 ans


(AOF) - Le groupe Siaci Saint Honoré a annoncé que son chiffre d'affaires 2019 devrait dépasser significativement la barre des 450 millions d'euros, soit une croissance de 85 % depuis 2015. Une croissance pour moitié organique, explique l'assureur, grâce au gain de nombreux clients prestigieux et au "leadership de Siaci Saint Honoré dans de nombreux domaines", l'autre moitié étant externe grâce à l'acquisition de 20 sociétés sur la période. Les actionnaires (Charterhouse, Ardian, et le management) ont aussi décidé de procéder à une augmentation de capital qui pourrait atteindre 10 % du capital actuel.

"Nous sommes confiants dans les capacités de Siaci Saint Honoré à poursuivre une stratégie de croissance profitable, tant en France qu'à l'international", a déclaré Lionel Giacomotto, dirigeant de Charterhouse.

"Le soutien de nos actionnaires, marqué par la confiance renouvelée dans l'équipe de management et la participation à l'augmentation de capital, est total, et devrait être un solide point d'appui pour l'atteinte de nos objectifs", a déclaré Pierre Donnersberg, président de Siaci Saint Honoré.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance