Dépêches

Nomination — 15/01/2020

Chubb: du changement à la direction européenne


(AOF) - Chubb a annoncé aujourd'hui une série de changements au sein de son équipe de direction européenne. Nadia Côté a été nommée Directrice de la Division Grands Comptes pour l'Europe, pour suppléer le départ de Suresh Krishnan, nommé Chief Operating Officer Assurances de Personnes pour l'Amérique du Nord. Véronique Brionne la remplace comme Présidente pour la France. Florian Eisele, actuellement Président pour la Suisse, succédera à Véronique Brionne au poste de Directeur Assurances de Personnes pour l’Europe Continentale. Ces nominations sont effectives à partir du 1er mars.

Le rôle de Nadia Côté sera d'établir et de mettre en œuvre la stratégie commerciale de la Division Grands Comptes afin que les clients et les courtiers bénéficient pleinement de l'expertise de Chubb en matière de risques et de souscription ainsi que de son réseau et de ses services multinationaux. De plus, elle sera responsable des relations avec les grands courtiers internationaux et des réseaux de courtiers dans le monde en dehors de l'Amérique du Nord, pour Chubb's Overseas General Division. Nadia Côté sera basée à Londres et reportera à Adam Clifford, Président de la division Europe Continentale et Sara Mitchell, Présidente de la division Royaume-Uni et Irlande.

Véronique Brionne sera responsable des activités de Chubb en assurances IARD, en Assurances de Personnes et en assurances de particuliers en France. Elle sera basée à Paris sous la responsabilité d'Adam Clifford.

Florian Eisele aura la responsabilité de toutes les activités Assurances de Personnes de Chubb en Europe Continentale. Il sera basé à Zurich et reportera à Adam Clifford. Le remplaçant de Florian n'a pas encore été désigné.

David Furby, Senior Vice President, Chubb Group et Président de la région Europe a déclaré : "Je suis ravi d'annoncer ces nouvelles nominations importantes. Nadia Côté, Véronique Brionne et Florian Eisele apportent chacun une riche expérience dans leurs rôles respectifs et ont prouvé leur capacité à démontrer un leadership fort et à assurer le succès des activités sous leur responsabilité. Je me réjouis de travailler avec eux dans leurs nouvelles fonctions, alors que nous conduisons Chubb vers une nouvelle croissance de son chiffre d'affaires et de ses bénéfices en Europe en 2020. Je tiens également à remercier Suresh Krishnan pour son engagement à développer et à mettre en œuvre la proposition de Chubb en matière de Grands Comptes en Europe, qui a permis à la Division de se développer de manière significative sous sa direction".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance