Dépêches

Lancement de service — 17/01/2020

CFDP Assurances lance un service d’huissier numérique


(AOF) - CFDP Assurances et Monuma innovent dans la digitalisation de l’assurance de Protection Juridique (PJ). L’assureur confirme ainsi son ambition de proposer une offre digitalisée complète, avec toujours le même objectif : améliorer la prévention des sinistres et augmenter le taux de règlement amiable des conflits. Grâce à Umbrella by Monuma, l’assureur enrichit l’offre digitale initiée en 2015 avec @del, Accès au Droit En toute Liberté, service juridique en ligne qui renforce sa capacité d’accompagnement des assurés pour la résolution de leurs litiges.

En permettant à l'assuré d'enregistrer les données à l'instant précis où il en a besoin, l'huissier numérique Umbrella génère des économies de temps et d'argent en réduisant les délais et les coûts d'intervention traditionnels.

"Nous sommes ravis et fiers de proposer cette innovation technologique et servicielle à CFDP, qui incarne à nos yeux l'assurance de protection juridique de demain" indique Emmanuel Moyrand, président et co-fondateur de Monuma. "Ensemble nous avons bâti une certification accessible à tous", ajoute Jean-Christophe Legendre, Directeur de l'Innovation de CFDP.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance