Dépêches

Taux de rendement — 17/01/2020

La MIF affiche un taux de rendement de 1,95 % net en 2019


(AOF) - Dans un contexte de taux obligataires bas, Mutuelle Ivry la Fraternelle (MIF), l’assureur-vie mutualiste, affiche un taux de rendement 2019 de 1,95 % net, contre 2,35 % un an plus tôt. « Le taux de la MIF au titre de 2019 témoigne de notre volonté de servir correctement les épargnants, en déterminant un taux équitable, qui corresponde à la fois à leurs attentes et à la prise en compte de cet environnement de taux bas » commente Olivier Sentis, directeur général.

" Le taux MIF 2019 est donc une nouvelle fois au dessus de la plupart de ses concurrents et confirme sa capacité à figurer parmi les références de la profession. Dans le même temps, la MIF a, cette année encore, porté la plus grande attention à préserver ses réserves, afin de sécuriser les rendements des années à venir, quel qu'en soit le scénario (remontée des taux ou taux bas à long terme) ".

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance