Dépêches

Stratégie — 21/01/2020

PAREF Gestion lance une SCPI dans l'immobilier touristique en Italie


(AOF) - PAREF Gestion a annoncé le lancement de Novapierre Italie, première SCPI à capital variable investie dans l'immobilier de tourisme en Italie. L'objectif de Novapierre Italie est de constituer un patrimoine immobilier composé de murs d'hôtels et de résidences touristiques situés dans les villes culturelles ou de villégiatures dans des régions telles que la Lombardie, la Sicile, les Pouilles, la Sardaigne ou la Toscane. Destinée tant aux investisseurs particuliers qu'institutionnels, Novapierre Italie vise un rendement autour de 5 %.

Anne Schwartz, Directrice Générale de PAREF Gestion, a déclaré : " Fidèle à son ADN de précurseur et après avoir été pionnier sur l'immobilier commercial en Allemagne, nous sommes fiers de proposer aux investisseurs un nouveau produit dédié à un secteur économique en pleine essor : l'immobilier de tourisme en Italie. Le lancement de Novapierre Italie élargit et renforce la gamme Novapierre, pour offrir aux épargnants de nouveaux horizons d'investissements. L'expertise de PAREF Gestion, combinée à la connaissance approfondie du marché de l'équipe PAREF présente localement, nous permettent d‘offrir à nos associés un placement créateur de valeur à long terme."

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance