Dépêches

Nomination — 23/01/2020

Mercer France annonce deux nominations au sein de son comité exécutif


(AOF) - Mercer France a annoncé la nomination de Carole Settbon comme Directrice des opérations de gestion Santé et Prévoyance France, et de Gilles Mazuir comme Directeur de la transformation de la gestion. Ils ont intégré le groupe respectivement en 2007 en tant que responsable d’un site de gestion, et en 2009 en tant que Directeur Gestion Prévoyance, Santé et Maîtrise d’ouvrage.

Carole Settbon a déclaré: " Dans un contexte de croissance actuelle de notre marché, les opportunités sont nombreuses pour Mercer qui n'a de cesse de développer ses activités, en France comme à l'international. Dans le cadre de mes nouvelles fonctions, j'aurai ainsi à cœur de poursuivre la transformation de notre organisation pour délivrer à nos clients un service toujours plus innovant en réponse à leurs besoins quotidiens. Je prêterai également une attention toute particulière au développement de nos collaborateurs dont l'expertise et l'engagement reconnus constituent une des clés de nos succès actuels et futurs. "


Gilles Mazuir a déclaré: " Les opérations de gestion sont un peu le baromètre de notre activité et il faut pouvoir travailler l'oxymore de la personnalisation des services et de l'efficacité opérationnelle en permanence. C'est un challenge excitant qui fait appel à de nombreuses expertises techniques et métiers, mais aussi à un brin de créativité pour imaginer et mettre en œuvre les projets qui feront la gestion de demain "

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance